Menu

Votre avocat en règlement amiable des litiges à Lille

Le Maître Angès Malguid a été créé depuis de nombreuses années, afin de vous assister efficacement dans la résolution pacifique de vos différents conflits. Elle dispose des compétences nécessaires pour répondre à vos besoins en matière de règlement amiable des litiges. Que vous soyez un professionnel ou un particulier, n'hésitez pas à la contacter.

Une avocate qualifiée pour tous vos règlements amiables

Situé à Villeneuve-d'Ascq, le cabinet de votre avocate au barreau de Lille intervient pour vous conseiller, vous assister et vous représenter devant les juridictions compétentes. Vous pouvez également compter sur lui pour vous accompagner dans le règlement amiable des litiges. Dotée de nombreuses années de pratique dans le domaine, Maître Angès Malguid vous délivrera une prestation sur-mesure.

Certains différends se prêtent facilement à une résolution transactionnelle, afin d'empêcher qu'un entêtement contentieux soit la cause de frais conséquents, au regard de l'enjeu du litige. C'est pour cette raison que la médiation est l'un des modes de résolution de conflit privilégié par votre avocate. En effet, elle est très attachée aux modes alternatifs de règlements des conflits.

Contactez-nous

Pourquoi solliciter les services de Maître Angès Malguid ?

Soucieuse de vous délivrer une prestation de qualité, cette professionnelle du droit collaboratif attirera votre attention sur l'opportunité d'une tentative de résolution amiable du contentieux. Le cas échéant, elle vous accompagnera dans la conclusion de la procédure participative. En effet, elle tentera dans un premier temps d'éviter les procédures judiciaires éprouvantes, afin de mieux privilégier la médiation et la conciliation.

Quel que soit le domaine de la conciliation, vous pourrez compter sur le savoir-faire et l'expertise de votre avocate au barreau de Lille. Elle se tient par ailleurs à votre disposition si vous avez la moindre préoccupation. N'hésitez donc pas à prendre contact avec elle, afin de lui exposer votre problème.

Contactez-nous

Consultez également :